warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
slider imageslider image


 

La plage des Pointes Longues
Location bateau Saint-Raphael | Le skipper vient vous chercher sur la plage des Pointes Longues

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE RÉSERVATION DU BATEAU
Les plages de Saint-Raphael

La plage des Pointes Longues d’Agay est une plage de galets et de sable bordée de rochers. située peu avant le panneau du Dramont en direction de Saint-Raphaël. Cette plage offre une vue imprenable sur la baie d’Agay et sur le Massif de l’Estérel. C’est une plage de taille moyenne voire relativement petite. Elle ne possède malheureusement pas de parking.
L’ambiance sur cette plage est assez calme et très intimiste, nous la recommandons pour passer un moment entre ami ou en couple. Elle a une douche à disposition des baigneurs ce qui la rend très confortable. La plage se situe entre la plage du Camp Long et la plage du Pourrousset. Son accès par le sentier du littoral est relativement difficile. Cette plage ne propose aucune activité particulière, c’est une plage pour se détendre et passer un agréable moment avec ses proches.
Nous vous proposons de louer un Yacht avec un skipper à bord afin que vous puissiez passer une journée en mer pour profiter d’un excellent moment avec vos proches ou encore pour célébrer un évènement exceptionnel comme par exemple un banquet de noce, un séminaire, un anniversaire.
Vous avez la possibilité de louer le Yacht avec un service de skipper également pour une journée à partir de la plage des Pointes Longues, nous venons vous chercher directement sur la plage et nous pouvons aussi venir vous chercher sur n’importe quelle plage des trente plages de Saint-Raphaël ou des sept plages de Fréjus sur laquelle vous vous trouverez grâce à l’annexe du bateau qui vous attendra à 100 mètres du bord.
Vous pouvez également louer le Yacht à quai dans la ville voisine de Fréjus sans le service de Skipper, comme s’il s’agissait d’un appartement, vous avez les pieds dans l’eau ce qui est un moyen privilégié pour visiter la richesse culturelle de ces villes balnéaires.
La location à quai depuis la ville de Fréjus est possible pour une journée, une semaine ou encore un mois avec une capacité de douze couchages, c’est l’occasion rêvé de connaître la région et ses magnifiques plages à moins de 50 mètres de la ville.