warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
slider imageslider image


 

La plage de la Peguière
Location bateau Saint-Raphael | Le skipper vient vous chercher sur la plage de la Peguière

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE RÉSERVATION DU BATEAU
Les plages de Saint-Raphael

La plage de la Péguière est une très belle plage de Saint-Raphaël elle se situe environ un kilomètre après le port de Santa-Lucia sur la corniche en direction de Agay. C’est une plage de sable située en bordure de route, elle est accessible depuis la plage voisine (la calanque du Fournas) par le sentier du littoral. C’est une plage facile d’accès pour les enfants et les personnes âgées, c’est pourquoi nous vous la recommandons pour passer un agréable moment en famille. Cette plage propose un parking ce qui rend son accès d’autant plus facile.

Cette plage est très proche du centre de thalassothérapie et elle est surveillée grâce à un poste de secours en été depuis son poste de secours ce qui en fait un lieu de baignade très sûr. Ces 100 mètres de plages ne sont réservées qu’aux baigneurs car elle est interdite aux animaux et aux planches à voile pour des raisons de sécurité.

La plage de la Péguière est une plage publique et propose des toilettes et des douches à dispositions des baigneurs. C’est un lieu de détente très animé et très peuplé en été.
Nous vous proposons de louer un Yacht avec un skipper à bord afin que vous puissiez passer une journée en mer pour profiter d’un excellent moment avec vos proches ou encore pour célébrer un évènement exceptionnel comme par exemple un banquet de noce, un séminaire, un anniversaire, etc.

Vous avez la possibilité de louer le Yacht avec un service de skipper également pour une journée à partir de la plage de la Péguière, nous venons vous chercher directement sur la plage et nous pouvons aussi venir vous chercher sur n’importe quelle plage des trente plages de Saint-Raphaël ou des sept plages de Fréjus sur laquelle vous vous trouverez grâce à l’annexe du bateau qui vous attendra à 100 mètres du bord.

Vous pouvez également louer le Yacht à quai dans la ville voisine de Fréjus sans le service de Skipper, comme s’il s’agissait d’un appartement, vous avez les pieds dans l’eau ce qui est un moyen privilégié pour visiter la richesse culturelle de ces villes balnéaires. La location à quai depuis la ville de Fréjus est possible pour une journée, une semaine ou encore un mois avec une capacité de douze couchages, c’est l’occasion rêvé de connaître la région et ses magnifiques plages à moins de 50 mètres de la ville.