warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
slider imageslider image


 

Visitez Les monument et les musées de Saint-Raphael
Louer le bateau comme un appartement, il y a 10 couchages

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE RÉSERVATION DU BATEAU
A voir ou à faire à Saint-Raphael

Louez un Yacht avec un skipper et venez découvrir et parcourir les ruelles de la vieille ville de Saint-Raphaël ainsi que la richesse du littoral de la commune, le bateau vous facilite l’accès à des sites merveilleux accessibles uniquement par la mer. Nous vous proposons de louer un Yacht avec un skipper à bord afin que vous puissiez passer un excellent moment avec vos proches et venir découvrir les nombreux vestiges de la ville de Saint-Raphaël,
Si vous louez le Yacht avec un service de skipper à partir de la ville de Saint-Raphaël, nous pouvons venir vous chercher sur n’importe quelle plage où vous vous trouverez ce qui peut apporter un côté très exclusif à votre séjour grâce à l’annexe du bateau qui se trouve à 100 mètres du bord.

Vous pouvez également louer le Yacht à quai dans la ville voisine de Fréjus sans le service de Skipper, c’est comme s’il s’agissait de la location d’un appartement, vous avez les pieds dans l’eau ce qui est un moyen privilégié pour visiter la richesse culturelle de ces villes balnéaires. La location à quai depuis la ville de Fréjus est possible pour une journée, une semaine ou encore un mois avec une capacité de douze couchages, c’est l’occasion rêvé de connaître la région, de visiter les villes spectaculaires avoisinantes et surtout la belle ville de Saint-Raphaël, chaque jour, l’ancien quartier du village propose un marché aux fleurs et aux légumes avec des denrées typiquement provençales.
Venez visiter l’église romane, classée monument historique elle fut agrandie au XVIIIème siècle, mais a été bâtie au XIIème siècle! Sa tour de guet mesurant 22 mètres offre un splendide panorama de la ville et de la côte. Le presbytère de l’église héberge aujourd’hui le Musée Archéologique de Saint-Raphaël.

Le « Quartier de la Marine » était autrefois fréquenté par les pêcheurs de la ville puis il s’est peu à peu transformé en station balnéaire, il dispose d’un casino, ainsi que de nombreuses villas qui en font un centre-ville vraiment attractif.
Il y a de nombreux points d’intérêts dans la ville de Saint-Raphaël comme la Basilique Notre-Dame de la Victoire, un édifice construit par Pierre Aublé entre 1882 et 1889, cette cathédrale est représentative du style romano-byzantin qui fut très en vogue à la Belle Epoque.
La promenade des Bains fut construite entre 1880 sous le nom de « Terrasse des Bains ». On considère que cette promenade marque le début de l’ère touristique à Saint-Raphaël.
Le Musée de Préhistoire et d’archéologie sous-marine recèle des collections exhumées issues du patrimoine local, de la préhistoire ainsi que de l’antiquité romaine. Depuis 2013 il existe aussi une visite numérique du Musée.

Le Jardin Bonaparte est très bien situé et donne une vue dominante sur la baie et le vieux port il propose 20 000 m² de jardin pour les amoureux de botanique et tous ceux qui souhaite profiter de la nature méditerranéenne, la partie centrale du jardin est aménagée comme square public, vos enfants seront ravis avec les nombreuses aires de jeu.