warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
slider imageslider image


 

La calanque de Santa
Location bateau Saint-Raphael | Le skipper vient vous chercher à la calanque de Santa

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE RÉSERVATION DU BATEAU
Les plages de Saint-Raphael

La calanque de Santa-Lucia est une plage de galets, elle se situe à l’Est du port de Santa Lucia et juste sous le lotissement qui porte le même nom. C’est une plage très peu fréquentée et cela même durant l’été à cause notamment de son accès relativement difficile. Nous vous proposons de passer un moment inoubliable à bord de l’un de nos fantastiques Yachts pour un tarif très abordable.

Il existe deux façons d’accéder à cette plage, la première serait par le sentier du littoral en ayant pour point de départ le port de Santa Lucia cela prend environ une quinzaine de minutes par les escaliers taillés dans la roche, ce passage peut résulter être très difficile pour les enfants et est bien sur impossible pour les personnes à mobilité réduite. La deuxième façon d’y accéder est par un chemin rendant l’accès bien plus facile et étant à la portée de tous mais malheureusement ce chemin reste méconnu du public et heureusement pour les quelques privilégiés qui passeront un agréable moment dans le fantastique décor qu’offre cette calanque sauvage, par ce chemin il n’y a pas non plus de parking.

Nous vous offrons la possibilité de venir vous chercher avec l’annexe du bateau sur n’importe quelle plage des trente plages de Saint-Raphaël et bien sûr sur cette très belle calanque de Santa-Lucia, ou bien encore vous avez la possibilité d’embarquez depuis Fréjus, la ville avoisinante.
Nous vous garantissons détente et amusement exceptionnels et pour profiter un maximum de votre séjour à bord d’un de nos Yacht, nous vous proposons un service de skipper. Étant donné que l’accès à cette calanque est assez difficile notamment par le sentier des douaniers, il est vivement conseillé de ne pas y venir avec des chaussures légères de plage mais plutôt de s’équiper de bonne chaussure de marche. Il faut faire attention aux quelques gros rochers. Il serait donc plus prudent de prévoir des chaussures pour la baignade!

L’on retrouve sur cette plage les galets rouges, typiques des plages du massif d’Estérel. C’est une plage sauvage qui a un charme fou mais ne dispose pas de location de matelas, de parasols (certaines zones sont ombragées grâce aux pins qui se feront un plaisir de vous servir de parasols de fortune), il n’y a pas non plus de bars ni de restaurants, ce qui en font en lieux tranquille parfait pour profiter d’un moment de calme loin de l’agitation des autres plages avec beaucoup de baigneurs.